Notre équipe

Ciao! Je m’appelle Gaia, j’ai 22 ans et j’étudie la psychologie. Après avoir fait deux expériences de bénévolat au Pérou, j’ai compris que ce que j’aimerais faire dans ma vie c’est améliorer l’instruction des enfants défavorisés, maintenant en participant à ce projet et plus tard en faisant un master en droit de l’enfant.

Moi, je m’appelle Célie, j’ai 19 ans et j’étudie l’économie et le management. Je soutiens des associations caritatives par mes dons, mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire un vrai travail caritatif. C’est donc avec plaisir, envie et curiosité que j’ai rejoint ce cours.

Salut! Je suis Laura, étudiante en dernière année de bachelor en économie et management. En grandissant a l’étranger, j’ai pu voir comment des conditions désavantageuses au plan social et économique affectent les opportunités qui se présentent aux jeunes. De nombreuses personnes parmi nous s’unissent pour venir en aide à ceux qui en ont besoin et, aujourd’hui, j’espère à mon tour pouvoir faire une différence.

Hello ! Je m’appelle Arlinda et je suis étudiante en Économie et Management. Mes expériences caritatives à la Croix Rouge et le travail social m’ont fait réaliser l’importance de la mobilisation commune afin de défendre les droits fondamentaux des enfants. C’est pourquoi, je m’estime chanceuse de pouvoir mettre à contribution mon enthousiasme et mes compétences dans ce projet qui, à son échelle, contribuera à offrir un avenir plus prospère et sûr à de nombreux enfants.

Hey! Moi c’est Sara. J’ai 21 ans et je suis en dernière année de bachelor en histoire économique. L’accès à l’éducation et à une enfance comblée sont des causes qui me tiennent à cœur. Lors d’un voyage en Ethiopie, j’ai visité un orphelinat dans une région défavorisée et la joie et la passion de ces enfants pour l’école m’ont beaucoup touchée. Depuis, je pense à eux et aux milliers d’enfants de par le monde qui rêvent d’une enfance normale et d’une éducation, mais qui n’en ont pas les moyens. Aujourd’hui, grâce à ce projet, j’ai l’opportunité d’aider certains de ces enfants et leur offrir un avenir meilleur.